RDV DE L'ETE 2007

Publié le par Anick

Le Forum de référence des Dom-TomLe programme annoncé

 par Léonie une fan des boeufs tirants.

Samedi 21 juillet 2007 à la ferme de Chamfleuri

le Solides de Morne-à-l'eau , belle espérance à MORNE A L'EAU

Le 28 Juillet Prix des Enfileurs à l'ile Maurice PETIT CANAL Catégorie ABC

**le 4 aout kermesse des solides lieu jardrun Saint Cyr categories minies et cadets

le 15  AOUT les solides de morne a l'eau lieu à préciser.........................

*le 18 août prix des Rapides lieu Pellisson à Saint Louis de Marie Galante catégorie a b c

*le 19 août prix des Forçats le lieu  Marie Galante commune Grand Bourg

*le 25 août kermesse des teaureaux  tirants lieu point allègre cat minimes cadets à Sainte Rose

*le 26 août lieu Saint Felix Gosier catégories abc organisateur Agvbt prix de la ville de gosier

 à suivre .....

 

à Champfleuri le 21 juillet

  cliquez sur la bannière

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai découvert les boeufs tirants cet été 2009, c'est super et j'ai pris pas mal de photos qu'on peut voir sur mon blog
Répondre
C
si tu veux les courses de 2008, pas de pb, elles sont parues dans france antilles.et si tu veux rajouter une vidéo, pas de pb aussi, va voir sur mon site, à la date du 1er 2008...à bientothttp://blogs.aol.fr/cathy73mar/guadeloupe/cathy
Répondre
J
Je sui contente de la création de votre site ,et vous desirez plus d'information pour les réservation les menu et les activité a la ferme ( boeuf tirant ,quad initiation ballade randonnée) avec possibilité de ce restauré sur place les produit  de la ferme <br /> 0690 57 50 61 léonie <br />   
Répondre
R
Tous ceux qui veulent m'aider à mettre ce blog à jour, sont les bienvenus , je ne vis pas à la Guadeloupe, j'essayes de faire de mon mieux, par l'intermédiaire des amis fans des boeufs tirants comme léonie qui m'a donné ces informations, alors no critique s'il vous plaît. je ne suis pas dans l'île...
Répondre